Comment obtenir le meilleur prix pour l’installation de sa pergola ?

Effectivement, votre pergola ne va pas se monter toute seule même si en ce moment, il existe des modèles de pergola qui sont commercialisés en kit. Ces modèles sont plus faciles à monter d’où la préférence des utilisateurs pour une telle option. Cependant, pour ceux qui veulent obtenir le meilleur prix pour l’installation de sa pergola, voici quelques tarifs qui pourront vous intéresser.

Les différents modèles de pergola

Comment obtenir le meilleur prix pour l'installation de sa pergola ?

Il existe une grande variété de pergolas. Le choix de cette installation dépend en grande partie de l’attente de chaque utilisateur, mais aussi de l’espace qu’il dispose du côté de leur jardin pour ainsi simplifier la mise en place de leur pergola. Pour le type de pergola, vous avez le choix entre les pergolas adosser, les pergolas démontables, les pergolas personnalisables et les pergolas autoportées.

Tarif de pose de pergola selon le modèle

Pour la pose de votre pergola, il y a une variété tarif selon le modèle d’installation de votre choix. En optant pour une pergola autoportée, il faut prévoir un budget entre 50 à 7 000 ?. Ce prix se base sur la structure de votre pergola adossée qui peut être constituée de marquise ou bien de modèle mural. Pour une pergola démontable, le tarif de la pose varie entre 200 et 2 500 ?. Ce prix varie selon le type d’armature, le type de mécanisme le type de toile ainsi que les dimensions de la toile de votre store pergola. En choisissant une pergola personnalisée, vous devez prévoir un budget entre 200 et 7 000 ? pour la pose d’une telle installation. Et pour la pose de votre pergola, le tarif varie entre 300 et 3 000 ? pour le modèle en carport. Mais vous pouvez aussi choisir une pergola autoportée en gazebo, en tonnelle ou encore en gloriette.